top of page

Harden on fire !


Voila désormais 3 mois que la saison NBA a débutée, les courses pour les récompenses individuelles ont elles aussi bien commencées notamment celle du meilleur joueur de la saison : le MVP

Malgré l'attente qu'on avait de l'ancien MVP, James Harden ne faisait pas un début de saison impressionnant ce qui ne lui permettait pas d’être dans la course au MVP ( course monopolisée par Giannis Antetokounmpo, Joel Embid ou encore Lebron James ).

Mais il n'en fallait pas moins pour réveiller le joueur des Rockets qui, pour palier l'absence de son meneur Chris Paul, va porter son équipe jusqu’à la 4ème place de la conférence Ouest ( à l'heure ou on parle) . Mais comment ? En faisant du Harden tout simplement, depuis le 13 décembre ou il a planté 50 points contre les Lakers, jusqu’à 57 points contre Memphis en passant par des triples doubles en 40-10-10 , le Barbu fait la totale !

Alors certes , avec l'absence de CP3, il est assez seul et a énormément la balle ce qui favorise son box score. De plus il a agacé beaucoup de gens à cause de ses "flops" lui permettant de tirer énormément de lancer-francs et ses step-backs de 5 pas faisant passer le spectacle avant les règles....

Mais malgré tout ça, Harden a prouvé qu'il était tout simplement l'un des meilleurs joueurs offensifs de l'histoire et est donc de retour dans le groupe de tête pour le trophée de MVP qu'il compte bien gagner , en témoigne cette déclaration " I NEED THIS ".

bottom of page